Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 mars 2014

Un petit tour au Village

A la manière de " le dimanche on finit ""

chez moi ce sera " le week end on finit "

et je me "gendarme " pour consacrer au moins deuw heures , soit le samedi , soit le dimanche , à mon Village CCN :)))

 

une petite photo montage avant - après

candy cane toit

le toit du Candy Cane cottage est apparu , en entier ma toile est ainsi

santa's village

 

toujours aussi belle :))

 

douce et belle journée à toutes , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même si nous cherchons le soleil et que le printemps s'installe c'est toujours un vrai bonheur de découvrir ses petites maisons enneigées.<br /> <br /> Elles sont toujours aussi ravissantes.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
L
de belles maisons avce toiture ...<br /> <br /> bisous
I
Magnifique broderie Isa, je l'aime, je vous félicite pour vos progrès<br /> <br /> Bonne soirée, baisers, Dona
O
Elle est énorme cette grille tu dois passer beaucoup de temps !! En tout cas tes réalisations sont toujours super jolies bravo !!!! Et douce soirée
-
J'adore ta toile, elle est de plus en plus belle, ça doit être un véritable plaisir de broder dessus, bises.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité