Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 décembre 2015

Yes I can ^^

 

Monsieur le président des Etats Unis me pardonnera sûrement de plagier son célèbre slogan ^^

mais cette phrase a trotté dans ma tête  au long de mes quelques heures de broderie pour me motiver ,

et la huitième grille de mon projet Frosty Forest est enfin finie de broder :))))

 

frosty, snowy friends , ccn 001

Snowy Friends , CCN

 

frosty, snowy friends , ccn 002

 

 

projet Frosty Forest, CCN

brodé sur une toile newcastle Pearl Grey

Je ne broderai pas la dernière grille , j'espère finitionner l 'ouvrage cet hiver :)))

 

Un grand merci pour votre fidélité , douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse, à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! ma toile est loin d'être aussi remplie. bizooxxx
S
Hate de voir ta finition!!
V
une bien belle broderie bravo à toi bizouuuu
L
tu vas mettre quoi au milieu <br /> <br /> très joli <br /> <br /> douce soirée
C
Bonsoir cara Isa,<br /> <br /> BRAVO, BRAVO, ton Frosty Forest est vraiment splendide et tu as bien fait de finir la partie broderie, cela aurait été dommage de laisser cet ouvrage en jachère :) moi j'en suis à la 2° case celle au raton et si tout va bien il sera fini en 2016 !!!<br /> <br /> Et je me demande ce que tu vas mettre au milieu et comment va être ta finition car j'avoue que je cale mais je connais tes talents donc pas inquiète :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité