Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 mars 2014

Ne pas déranger ^^

Une nouvelle phrase brodée sur mon Panneau de porte , LLP :))

 

panneau llp

brodé en sal chez Chtinange :))

Pour l'instant ma puce préfère éparpiller ses jouets , plutôt que les ranger !!

qui sait si mon panneau l'inspirera quand il sera accroché à la porte de sa chambre ^^

 

un petit tour chez Chtinange pour y admirer les toiles des Lilipointeuses , c(est par ICI :)))

 

douce et belle journée à toutes , je vous remercie de votre fidélité et vous embrasse , à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet ouvrage est ravissant et j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> <br /> Bravo, bravo. Pour le rangement ce n'est pas forcément gagné, mais on ne sait jamais lol :-)<br /> <br /> Bisous
bravo ma belle pour cette jolie petite phrase :)<br /> <br /> bisous bisous
L
très joli ...<br /> <br /> cb fait des siennes <br /> <br /> bisous
O
Je n'ai pas reçu ta notification grr tes petites croix sont très charmantes !!!!! Passe une bonne fin de soirée ;)
L
c'est tout joli
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité