Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 décembre 2016

C 'est l' hiver

IMG_20161219_104853

 

Un petit tour par ici pour vous présenter mes réalisations pour le défi Hiver des Tricoteuses des 4 saisons :))

 

Tout d'abord un bonnet pour ma puce , l'hiver ne fait que commencer et il s'agit de protéger ses oreilles des rigueurs du froid

DSCN3783

DSCN3784

DSCN3785

 

IMAG1085

* * * * *

Bonnet Jubia's Hat , de Maman Crotte ( Marianne Munier )

tricoté en Méri'laine de Petit bout de laine , coloris Rose des bois

pour le #kalhiverrose sur Instagram

* * * * *

 

Deuxième réalisation , pour protéger mes mains, j'ai tricoté mes premières mitaines :)))))

Coup de coeur pour le design de Tisserin Coquet qui symbolise un arc et une flèche ,

et pour les diverses couleurs de laines proposées par Le Chat qui tricote dans le kit laine + patron ,  j'ai choisi du rose , forcément ^^

IMAG1316

IMAG1320

mes mains sont petites , mes doigts sont donc bien couverts ^^

IMAG1327

 

* * * * *

 

Mitaines Bow and Arrow , de Tisserin Coquet ,

tricoté en laine Jilly, Dream in color , coloris Rosy

kit laine+patron acheté chez Le Chat qui tricote

 

N' hésitez pas à visiter le blog des Tricoteuses des 4 saisons pour découvrir de très belles réalisations hivernales :))))

* * * * *

Je vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année en famille ou entre amis , riches d'amour et de joies partagées .

Je vous embrasse .

Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> j'aime beaucoup le bonnet,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
C'est alors que je découvre ton blog ! Très joli le bonnet pour ta petite et tes miatines superbes ! Bizz Séverine ;)
C
quel bel ensemble :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
de belles réalisations <br /> <br /> tous mes meilleurs vœux
S
waouuhhhh ! splendide tes tricots douceur et chaleur !!! coup de coeur pour tes grandes mitaines, je n'ose pas me lancer ....<br /> <br /> bravo isa ett merci pour ta participation au blog des tricoteuses !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité