Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 septembre 2016

Oh une cousette . . . la suite ! ! !

 

Motivée par vos gentils et élogieux commentaires ^^

MERCI :))))))

 

il aurait été dommage que je laisse de côté la deuxième grille de mon ouvrage Tralala , Je suis au jardin, été  :))))

DSCN3710

 

Même tuto , celui de Nathalie-Cerise ICI :))

mêmes tissus , je les ai juste inversés pour l'intérieur et l'extérieur de la pochette , pour un effet positif -négatif :))))

 

 

DSCN3712

DSCN3711

 

Et me voici avec un duo de pochettes brodées , trop jolies :))))

DSCN3713

DSCN3714

 

Les petites imperfections de couturière débutante ne gâche pas ma joie et mon contentement

je les aime beaucoup beaucoup :))))

DSCN3715

DSCN3716

Heureuse je suis de mettre ainsi en valeur les jolies xxx de Dame Tralala :)))))

* * *

 

Et je ne suis pas la seule à magnifier les ouvrages de Corinne Rigaudeau ,

un petit tour chez les Tralala addicts du vendredi pour faire briller vos yeux ,

Nat , Esperluette, Tatou44 , Christel, Krystel, LadyFée et Cécile vous attendent avec impatience :))))

( liens de leurs blogs dans le menu déroulant à droite )

 

* * *

Douce fin de semaine à toutes et tous et bon week end , 

Je vous embrasse ,

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette deuxième pochette :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
D
Ces trousses sont très jolies, j'aime !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
L
et quelle bonne idée tu as eu de lui faire une tite soeur ^^ ? elles sont magnifique et j'adore l'effet de tissus inversé , toujours de bonnes idées ma Isa, tout est toujours delicat et coordonné BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous ma Belle
S
Je les aime beaucoup, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Des imperfections ??? je ne les ai pas vu !!! bravo à toi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
L
Bonsoir Isa ,,, Bravo elles sont superbes tes cousettes ,,, magnifiques ouvrages,,, Tu gères parfaitement ta machine à coudre ,,,Bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité