Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 mars 2014

Une envie de tissus

Bonjour à toutes ,

tout d'abord un grand merci pour vos petits mots d'encouragements pour la poursuite de mon Village ,CCN :))

J 'espère ne pas trop vous ennuyer si je vous montre chaque semaine mes avancées , le plus sûr moyen pour moi d'aller au bout de cet ouvrage :))

 

Et parmi les multiples raisons qui m'y incitent , il y a ce projet qui me trotte dans la tête depuis que je suis tombée sur ce livre l'autre semaine à Cultura

 

sac patch 1

Patchwork et amitiés , de Catherine Tourel

je vous mets le lien vers le site des éditions de Saxe qui vous permettra de feuilleter ce livre , c'est par ICI :))

vous y verrez de superbes réalisations!!

et comme une femme enceinte qui a des envies de fraises,

depuis que j'ai fait des progrès en couture , j'ai des envies de tissus ^^

douce envie n'st ce pas ?

en parcourant le livre j'ai jeté mon dévolu sur un sac , et pensé aussitôt à la broderie qui irait bien avec , le Tralala brodé l'an dernier en duo avec ma chère Laëtitia , Le Temps des Cerises :)))

 

sac patch 2

ma broderie sera incluse dans le sac , en remplacement d'un des carrés appliqué !!

d'ici là que mon Village, CCN soit entièrement brodé puis le sac réalisé , il sera assurément de saison et de circonstance !!

 

 

Il apparaît qu'aujourd'hui est la Journée Internationale du bonheur !!

Même si le bonheur ne se décrète pas par de simples mots  je souhaite néanmoins que cette première journée officielle du printemps vous soit la plus heureuse et la plus douce possible, pour vous et vos proches  :))

Je vous embrasse , à bientôt :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre a l'air superbe et ton sac me plait déjà beaucoup!j'ai hâte de le voir réalisé!<br /> <br /> bises et bel après-midi
C
Ce sac va être superbe ! J'ai hâte de le voir, je suis impatiente ....<br /> <br /> Ce livre a l'air génial, je vais aller le feuilleter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
S
tu m'as donné l'eau à la bouche! j'ai hate de voir ton sac!! bisous
C
Allez, ma belle tu vas y arriver ! J'ai hâte de voir tes avancées et le résultat. Grosses bises
L
De beaux projets en vue ma belle !! Tu nous mets l'eau à la bouche là !!!<br /> <br /> bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité