Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 mai 2015

Un peu de neige au soleil

Non non non ,

il n'y a pas que les grilles de Madame Tralala sur mon tambour ^^

même si j'y consacre moins de temps , il y a dans ma panière quelques ouvrages qu'il ne me faut pas abandonner ,

dont le Projet Frosty Forest de CCN :))

 

j'ai posé quelques xxx de la 8 ème grille, Snowy Foxes

 

001.JPG

 

Même pas peur que la neige fonde au soleil ^^

003.JPG

 

Chi va piano va sano, e va lontano  . . .

 

Douce et belle journée à toutes et tous , merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir ,

je vous embrasse , à bientôt :))))

 

001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une très beau projet, il aurai été dommage de l'abandonné. Bonne continuation !
C
une jolie avancé :) bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
B
Toujours aussi ravissant, bravo Isa.<br /> <br /> Bonne soirée. bisous
C
Bonjour chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Très contente que tu aies ressorti cette si jolie broderie, allez plus que 2 petits blocs et tu pourras choisir une belle finition, aussi bonne continuation avec la neige :) et que ta rose est jolie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée et te fais de gros bisous très ensoleillés
L
Quel bonheur que tu reprennes cette jolie toile ma belle, allez tiens bon la fin est proche il serait dommage de l'abandonné en si bon chemin :)<br /> <br /> Bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité