Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 décembre 2015

Joyeux Noël

 

Pour vous souhaiter un très Joyeux Noël , et d' heureuses fêtes de fin d'année ,

je vous présente une finition de circonstance , celle de mon Santa's Village de Country Cottage Needleworks ,

un plateau tout simple , qui a pris place sur la table basse du salon :))))

 

DSCN3291

 

cadre en bois Cultura

crème d'acrylique , Déco Acrylic , Lefranc Bourgeois, coloris Rouge Carmin 

DSCN3290

 

 

DSCN3292

 

Santas' Village, CCN,

brodé sur une toile Newcastle country mocha

 

DSCN3289

 

 

Madame Tralala n'est jamais bien loin ^^

DSCN3294

Avec le carré hiver brodé il y a quelques années déjà et un adorable zozio porteur des bons voeux de Sylvie d'Alsace, merci à toi Sylvie :)))

DSCN3295

DSCN3296

 

 

Une finition qui met un petit coin de ciel bleu dans un quotidien pas toujours serein en cette fin d'année ,

pardon pour mon silence et mon abscence parmi vous ,

j'espère être en meilleure forme et plus disponible l'an prochain :))))

 

Je vous souhaite de grandes joies et tout le bonheur possible en cette fin d'année , pour vous et vos proches :)))

Je vous embrasse bien fort :)))

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des merveilles ! que de jolis ouvrages! bravo pour le travail magnifique du village brodé <br /> <br /> amitiés
T
De belles décos !
Q
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon W.E et voir comment tu vas ????<br /> <br /> car pas de nouvelles et je m'en inquiète..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
L
Coucou ma BelleIsa, je suis là en ce vendredi Tralala, car je suis sure que même si tu n'ai pas sur la blogo il doit y avoir un tralala sur ton tambour ^^<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma toute belle<br /> <br /> ps : j'ai ressortit mon Village pour terminé ma 12eme maison , hâte qu'il soit fini depuis 2 ans qu'il est commencé :P
I
oh trp beau ton village ccn,; moi je l'ai commencé il y a deux ans et jamais fini
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité