Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 octobre 2016

Soleil d'Automne

 

Et voilà nous y sommes , les premières gelées frigorifient nos petits matins ,

la cigale tricoteuse a été prévoyante en profitant de la chaleur estivale pour aligner des mailles douces et chaudes sur ses aiguilles :)))

 

DSCN3665

de la dentelle pour l'indispensable touche de féminité

DSCN3668

 

DSCN3667

quelques rangs de rayures ochre qui donnent du peps

 

DSCN3664

 

le corps du châle est joliment vitaminé par les speckles roses, jaune, gris, orange du coloris Pet de licorne

 

DSCN3666

 

Le châle adéquat pour réchauffer cou et épaules en ce début d'automne :)))

 

* * * * *

Scalloped Shawl by Breean Elyse Miller

tricoté en Malabrigo Sock , coloris ochre ,

et Sweetfing , Petit bout de laine , coloris Pet de licorne

 

* * * * *

 

A toutes et tous je souhaite une douce et belle semaine ,

je vous embrasse,

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pet de licorne, ça m'a bien fait rire^^ ce châle est tout simplement superbe, sublime, sa bordure dentelle exquise !! Même si la couleur n'est pas à mon goût, j'admire ce travail si délicat ! Un grand bravo Isa. Bisous
V
il est trop trop beau....
-
oh lalala qu'il est beau!!
C
Il est tout joli...<br /> <br /> Belle journée...Bises
C
pas ma couleur préférée mais il en ai pas moins superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité