Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 novembre 2016

Merci

 

* * * * *

A la Sainte Catherine

Sur ton blog tu feras un signe . . .

* * * * *

La rime est hasardeuse j'en conviens , mais je ne brille pas par mes envolées épistolaires ces temps ci ,

ni par mes activités brodesques ^^

 

Un petit tour par ici donc pour vous montrer comme j'ai été bien gâtée par Esperluette et Caresse de Plume pour mon anniversaire , un grand et chaleureux merci à vous deux :)))

DSCN3772

DSCN3773

 

les boîtes brodées par Emmanuelle sont toujours bien remplies :)))

DSCN3774

DSCN3775

DSCN3777

 

la jolie citrouille crochetée a déjà trouvé sa place sur la table basse :))))

DSCN3780

 

Sophie n'est pas en reste avec des présents parfumés et bijoutés qui m'ont ravi également :)))))

DSCN3790

IMAG1065

DSCN3788

 

* * * * *

Mon aiguille à broder est donc toujours en hibernation , elle devrait le rester encore un moment  car mes mains ne s'activent que sur les aiguilles circulaires , les seules qui ont grâce à mes yeux en ce moment ^^

Je vous invite vivement à visiter les Tralala girls du Vendredi pour y découvrir assurément de très jolies petites xxx ( liens dans le menu déroulant)

 

IMAG1016

Vitrine de Noël 2016 Jimmy Choo , Printemps Haussman , Paris

Le temps de l'Avent commence dès ce dimanche , je vous souhaite de joyeux préparatifs et de belles heures créatives à venir .

Je vous retrouve par ici le 21 décembre si tout va bien , pour le défi des Tricoteuses des Quatre saisons :)))

Prenez soin de vous , je vous embrasse

Isabelle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais des choses absolument magnifiques!! un grand bravo!
C
tu as été joliment gâtée :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
S
Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> bizz
C
De bien jolis présents qui te ravissent. Tes amies ont fait les bons choix.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Biz
L
de superbes cadeaux <br /> <br /> douce soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité