Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 octobre 2016

Octobre rose

 

Mon dernier projet tricot estival à vous présenter , celui qui a bourlingué et vu du pays , du Val d'Aoste à la Toscane , en passant par Nice :))))

Même à 2000m d'altitude mes aiguilles ne chômaient pas , la quiétude d'un torrent serpentant dans la montagne était propice et relaxante , après des heures de crapahutage dans la roche aostienne :))))

 

 

Ce n'est que la semaine dernière que j'ai fini de le tricoter , tout pile avant les premières froidures automales :))))

DSCN3730

DSCN3731

DSCN3729

 

Au blocage le châle a pris une belle ampleur , 1,91m de long pour 0,54 m de profondeur

DSCN3740

DSCN3741

du point mousse , des rangs raccourcis , des trous trous par ci par là ,

le patron toujours bien expliqué par la designer n'offre pas de difficultés particulières ,

Mélina a créé ce châle pour que l'on puisse utiliser un écheveau esseulé de nos stashs

DSCN3742

DSCN3739

mon écheveau ne faisant pas 400m , j'ai dû piocher dans un autre écheveau pour le finir ^^

 

* * * * *

Châle Pyros, de Letipanda

tricoté en Dragonsock , Dragonfly Fibers, coloris Candy Cane ,

et en Sweetfing , Petit bout de laine , coloris Naturel,

 

* * * * *

 

Je finissais de le tricoter que je découvrais sur Instagram le #tricotonsenrose initié par une tricoteuse et une teigneuse , mettre du rose sur nos aiguilles , en soutien au mouvement national Octobre rose qui participe à la prévention contre le cancer du sein , et à l'accompagnement des femmes malades et leurs familles.

Mon châle est une modeste contribution symbolique à ce #tricotonsenrose , pour que chacune d'entre nous n'oublie pas de se faire dépister avant tout :))))

 

Du rose, il y en a sur mon nouveau projet , pour encore plus de douceur tricotée :))))

IMG_20161007_083843

 

Douce et belle journée à toutes et tous ,

Je vous embrasse

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton châle "bourlingueur" et le prochain en gris et rose me plaît déjà infiniment ! Je tricote des bonnets pour octobre rose, je vais les déposer directement au service d'oncologie de l'hôpital, un peu de douceur pendant ces lourds traitements fait du bien ! Bisou
L
très joli châle, bonne journée
-
superbe ce chale! je l'avais déjà admirer sur insta! ton nouveau chale va etre pas mal aussi! bisous
C
magnifique ton châle :)<br /> <br /> et le nouveau est tout aussi prometteur ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
I
Magnifique les couleurs sont superbes <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nouveau projet 😉<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité