Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 juin 2013

Singin' in the Spring,4

Comme on se le dit beaucoup entre nous en ce moment, heureusement que nos toiles sont là pour mettre un peu de couleurs et de gaieté dans des journées parfois très changeantes côté météo !!

Aujourd'hui ce sont les couleurs flashy du Singin'in the Spring de CCN  que je vous montre, je le brode toujours dans le cadre du Sal mené par Steffy :))

Steffy à qui je fais de gros bisous et à qui je souhaite d'aller mieux, la pauvre a tout plein de bobos bien ennuyeux, courage ma Steffy ça va le faire :))))

donc cette demaine nous devions broder la frise du haut de la grille, des petites xxx de  verts lumineux et de rose bien flashy se sont posées sur ma toile

002 (3)

et la vue d'ensemble :))

Singin' in the spring 5

pour mémoire toile newcastle 16 fils coloris pearl grey et fils dmc préconisés , toujours un régal à broder, ce sal est un pur bonheur !!!

et comme tous les mardis, impatiente de voir ce que Steffy nous a concocté comme objectif ^^

 

en attendant je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

et à toutes une douce et belle journée

je vous embrasse et vous remercie encore et toujours de votre fidélité :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
F
superbe, bonnes petites x<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
j'aime les couleurs<br /> <br /> bonne continuation
L
tant mieux qu'ils y a les couleurs pour donner le printemps à nos moral ...<br /> <br /> superbe <br /> <br /> douce journée
superbe :)<br /> <br /> je suis fan de cette broderie, je me régal a chaque petites croix ^^<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité