Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 juin 2013

Patchwork Eté

Comme le beau temps qui a du mal à s'installer durablement, mon Patchwork Eté,Jardin Privé peine à prendre ses aises, il pâtit de mes nombreux encours et du moins de disponibilité que j'ai en ce moment pour broder!!

Mais bon je ne lâche rien pour le moment ^^

un tracteur et ses bottes de paille, ainsi qu'une rosace ont fait donc leur apparition sur ma toile

009

photo prise hier soir entre chien et loup, d'où le côté bleuté ^^

encore une toute petite avancée mais c'est mieux que rien !!

 

et pour vous souhaiter une douce journée , une rose rouge de notre jardin :))

004

merci de votre fidélité, je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli aussi ce modèle bonne continuation
B
Cc, un modèle très sympa, un de mes projets lorsque j'aurai plus de temps et moins d'encours !!! Bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi28
L
le temps est pas avec nous pour se mettre ds les broderies d'étè ..<br /> <br /> trés jolie ces petites croix <br /> <br /> bisous et douce soirée
très beau ce patwork estival ^^<br /> <br /> le tracteur est trop mimi :)<br /> <br /> bisous
L
Comme tu dis le principal c'est d'avancé petit a petit, puis c'est mieux que de "l'oublier" dans un petit coin ;)<br /> <br /> Il est très beau ce patchwork (comme les autres d'ailleurs) je l'ai j'ai les fils il sera fait durant l'été ^(s'il daigne prendre place) chez moi ^^<br /> <br /> Des gros bisous ma belle Isa, belle journée et merci pour cette magnifique ROSE Rouge
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité