Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 juin 2013

Sal Orchard Valley,13

Et voici que je vous montre notre jolie toile du mercredi, le Orchard Valley de LHN, brodé en Sal chez Noëlle :))

 

Noëlle nous avait demandé cette semaine de nous occuper des plantations, c'est donc chose ... brodée !!!

une branche verte a poussé dans la potée de la case supérieure droite

001

dans la case du dessous l'arbre nu s'est couvert de feuilles et une potée partiellement garnie est apparue

 

002

et l'ensemble donne une bien jolie toile que j'aime j'aime j'aime ^^

 

003

en fait je me rends compte que j'aime toutes mes toiles, chacune a sa particularité propre qui fait que j'apprécie de  la retrouver!!

et même si je tempête souvent après moi même parce que j'ai trop d'encours, je ne me lasse pas de broder puisque chaque jour ma toile diffère !!!

 

après cette digression hautement philosophique lol ^^  je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie encore et toujours de vos visites, silencieuses ou bavardes, qui me ravissent et m'encouragent :))) 

et je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée :))

je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie cet broderie ...<br /> <br /> douce journée
L
Elle est de plus en plus jolie... On a trop d'encours, mais ils sont tellement jolis...<br /> <br /> bizzz
L
J'aime beaucoup le mercredi...car c'est le jour du SAL "Orchard Valley" et j'admire les petites croix des copines brodeuses ;-)) Cette broderie est très jolie et l'aventure amicale fort plaisante. Bien amicalement. Frédérique
C
Allez au boulot pour que ce soit encore plus beau ! Bises
P
Tu as bien raison d' être contente de toi, cette broderie est trés belle<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité