Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 février 2015

A comme . . .

A commme Amitié

quand des petits cadeaux d'amitié offerts par l'une ou l'autre d'entre vous sont mis en oeuvre pour une petite cousette , cela donne un coussinet aux couleurs printanières et charmantes :)))

 

quaker birds 1

 

💚 

quaker birds2

 

 💚

quaker birds 3

 

tissu fleurs offert par Laëtitia 💚

charm coeur offert par Luciole 💚

fil à Soso , Baie de Minajima, offert par Cathy 💚

 

les oiseaux sont brodés avec le fil Les brumes rose de chez Un petit fil :))

 

 

A comme Anu , à qui ce coussinet d'amitié était destiné :)))

 

quaker birds 4

Quaker birds , LHN

brodé sur une toile newcastle country mocha

 💚

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , je valide bien vite vos commentaires déposés pour le jeu de l'anniblog , et  je vous remercie de tout coeur de vos mots encourageants :))))

Douce et belle semaine à toutes , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un joli coussinet mis en valeur avec les petits présents de tes amies!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
A
Ravie et surprise d'avoir recu ce ravissant coussinet! J'adore sa délicatesse et ses couleurs douces... tout ce que j'aime! Merci encore, chère Isabelle.<br /> <br /> Bisous enneigés de Finlande où je passe des vacances bien reposantes!<br /> <br /> Anu
S
Bonjour Isabelle, un très joli coussinet qui a du faire plaisir , sans aucun doute. <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Re-bisous Isa,,, Les cadeaux que tu as reçu ont été parfaitement utilisés,,, j'adore ton petit coussinet ,,,une petite merveille,,,j'aime,,, bisous bisous,,,la mure
F
Très jolie broderie qui est mise en valeur par cette finition ....
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité