Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
9 décembre 2014

Demoiselle

Comme le Père Noël , elle est toute de rouge vêtue ,

Ce n'est pas une barbe blanche qu'elle arbore , mais de longues tresses blondes autour de son doux visage :)))

Point de cadeaux dans une hotte à ses pieds  , mais une couronne de houx dans ses bras

Mais qui donc est cette demoiselle ?

 

December girl, LHN

 

La December Girl de LHN

 

la petite dernière des douze brodées pendant cette année 2014 :)))

december girl, lhn

N'est elle pas toute jolie ? ❤

robe rouge brodée avec le fil Atalie, Laponie

 

Je vais tâcher de ne pas trop tarder à la finitionner pour qu'elle trouve sa place sur la table basse :)))

 

Pour mes visiteuses les plus récentes , et pour vous toutes, j'ai répertorié toutes mes demoiselles dans un album à découvrir si vous le souhaitez dans la colonne de liens à droite :)))

 

 

Douce et belle journée à toutes et tous , merci de vos visites et petits mots qui me ravissent , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette dernière demoiselle est ravissante également ! Félicitations pour ces belles broderies.<br /> <br /> Belle journée
S
miss décembre ,c'est moi! ;-) tres jolie! pas déçue d'avoir fini?
C
C'est ravissant<br /> <br /> Belle journée...Bises
A
jolie fin de série, une autre se prépare pour 2015?
E
Une bien jolie demoiselle sur le thème de Noël. Je vais jouer la curieuse sur ce blog que je viens de découvrir.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité