Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 octobre 2015

Ma petite déco d'automne

 

Même si ce n'est pas ma saison préférée ,

je me suis tout de même décidée à mettre une petite touche d'automne sur la table basse de la salle à manger ^^

 

Pour cela j'ai finitionné la demoiselle d'Octobre,LHN, brodée l'an dernier

déco d'automne lhn tralala 001

 

finition en pinkeep , comme les autres demoiselles de la série :))))

tissu , épingles et ruban de ma réserve

déco d'automne lhn tralala 005

déco d'automne lhn tralala 003

déco d'automne lhn tralala 004

 

J'ai réalisé également une mini-citrouille en tissu , grâce au tuto offert généreusement par Florencinette sur son blog ICI ,

merci beaucoup Flo , tes explications sont limpides et très bien détaillées :)))

déco d'automne lhn tralala 006

bouton à facettes rose , offert par Sylvie d'Alsace

coton perlé n°8 Atalie , coloris Chine

 

Le tout a donc pris place sur la table basse , j'ai ressorti pour compléter ma petite déco le coussinet Tralala brodé à l'automne 2014 :))))

déco d'automne lhn tralala 009

 

déco d'automne lhn tralala 007

Et voilà :))))

 

Il n'y aura pas de vendredi Tralala demain par ici , je n'ai pas commencé de nouvel encours.

Par contre n'oubliez pas la visite chez les copinettes Tralala addicts ( liens sur mon article de vendredi dernier ICI )

Demain sera je l'espère une journée particulière , en effet je me rends au Festival de broderie de Compiègne , j'aurai donc la joie de voir , entre autres exposantes , notre chère Corinne Rigaudeau , Madame Tralala elle même , j'ai hâte :))))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous , je vous remercie encore et toujours de votre bienveillante fidélité ,

prenez soin de vous, je vous embrasse :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissante décoration !
R
Très mignonne cette demoiselle !
L
coucou ma belle très jolie déco automnale , moi non plus je ne suis pas Fan de cette époque de l'année, mais nos créatrices savent lui donner du charme :)<br /> <br /> Bisous bisous
C
une très belle déco automnale :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
T
une petite déco d'automne tout à fait ravissante <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité