Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 février 2015

Pour un anniversaire

Je ne suis pas trop superstitieuse ,

mais je me suis dit que lancer " officiellement " le jeu de l'anniblog , un vendredi 13 à 13h13 , ne pouvait que favoriser la chance ^^

 

 🎂

Mon petit blog aura donc deux ans le 21 février prochain , encore une belle année de partages et découvertes mutuelles passée avec vous toutes , et je vous le dis de temps en temps , une formidable émulation pour moi qui me pousse à " oser " !!

Par exemple toute seule dans mon coin je n'aurai jamais tenté les finitions couture ,

couture à la main car à la MAC je ne sais pas faire  , je commence à y prendre goût , même si elles sont loin d'être parfaites ^^

Et c'est grâce à vos encouragements constants et aux jolis ouvrages que j'admire sur la blogo :)))

Un grand grand MERCI 💖💖💖

 

Un petit jeu donc , pour vous remercier et vous gâter à ma façon , et pour les deux ans du blog , deux cadeaux , et deux gagnantes !!!

Pour participer il suffit

- de laisser un commentaire sous cet article et cet article uniquement , date limite de dépôt des commentaires le 21 février 2015 ,  23h59

- et d'être abonnée à la news du blog

 

Et pour gagner quoi ??,?

 

004

anniblog rosevert

 

mes dernières petites cousettes :)))

anniblog 2 ans

 

 

 Comme pour le jeu de l'anniblog de l'an dernier, tirage au sort des deux gagnantes le dimanche 22 février , jour de la Sainte Isabelle :))))

 

Bonne chance à toutes celles qui participeront , et encore une fois je vous remercie de tout coeur  de votre fidélité à mon petit univers :)))

Je vous embrasse , à tout bientôt :))))

 

 

merci

image trouvée sur le net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne anniblog Isa !!! Je espère que l'année prochaine est une année très créatif et plein de belles amitiés! et pourquoi pas, avec un peu plus de temps pour les petites croix!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> à bientôt, gros bisou, Dona
M
bon anniversaire pour ton blog. les 2 coussinets sont superbes, je participe à ton petit jeu. bonne journée
S
oh oh je participe!!!! j'ai un tel retard dans mes mails que pour un peu je serais passée à coté!! et joyeux anniblog!!
C
Déjà deux ans, le temps passe si vite.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, c'est toujours un plaisir de découvrir tes articles.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
M
Je découvre ton blog et c'est un véritable plaisir de parcourir les pages....J'aime beaucoup ton univers, je te souhaite un joyeux anniblog et une longue vie remplie de tentatives et de ....tentations....Merci pour tes partages et pour ce jeu doté de deux petites merveilles auquel je participe bien volontiers....le petit tralala bleu est sublime, bravo et bonne fête avec quelques jours d'avance! Martine
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité