Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 juin 2013

J - 1

J-1 , avant l'arrivée officielle de l'été, mais avec ce que prévoit la météo pour notre région , j'en doute fort :-(

 

Aors je préfère vous parler du J-1 avant le début d'un nouveau sal où je me suis inscrite le mois dernier , chez Cathy :)) , et qui démarre donc demain !!

Il s'agit de broder le Sampler n°2 de Tralala, une avancée tous les quinze jours, à raison de 2 à 3 heures de broderie par quinzaine, cela nous mène jusqu'en septembre !!

et voici donc mon petit matériel

001

une toile newcastle 16 fils coloris cream , avec tous les fils préconisés par la créa !!!

si je compte bien nous sommes 15 participantes à ce Sal, dont 3 d'entre vous qui me suivez régulièrement , Noëlle, Mutti et Cathy notre meneuse :))) je suis ravie !!

une belle aventure qui commence !!

mais avant le début des réjouissances il me fallait quand même finitionner le Sampler n°1 , que j'avais fini de broder ici.

C'est chose faite, une boîte en bois peinte , encore une, mais cette fois ci elle est pour moi ^^

 

003

peinte avec la crème de couleur Pébéo coloris bleu garçon

 

004

Miss Chiffounette est intriguée par cette boîte posée dans l'herbe ^^

 

006

je vais l'utiliser pour ranger tous les fils nuancés dont je me sers en ce moment pour mes ouvrages Tralala en cours ,  il y en a quelques uns et comme cela je les aurai sous la main plus facilement ^^ !!

inutile de vous dire que j'adore ma tite' boîte ^^

 

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta boite, bravo<br /> <br /> Bon sal
L
elle est très jolie ta petite boite
L
Quelle énergie !!! Je te souhaite un très bon SAL...la grille est superbe et les copines certainement très sympas. Bien amicalement. Frédérique
L
Coucou ma belle ISA, comme elle est belle cette boite du Sampler1 !!!!!Mais qu'elle va être magnifique cette nouvelle toile avec le n°2. Bon SAL ma belle amuses toi bien ^^<br /> <br /> Gros bisous, en espérant que tes soucis d'intempéries soient aussi finis !!! <br /> <br /> Belle soirée
T
Waaahhhh c'est super joli !<br /> <br /> Et le sampler n° 2 promet d'être encore plus beau ! Bon SAL !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : merci beaucoup j'ai bien reçu ton courrier, gros bisous !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité