Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 juin 2013

Sal Tralala,6

Et oui encore du Tralala ^^ cette fois ci dans le cadre du Sal mené par Cécile :))

quelques fleurs posées sur ma toile du Bouquet Violettes et Myosotis

bouquet vio myo 3

n'hésitez pas à visiter le blog de Cécile, vous y verrez des toiles magnifiques comme chaque quinzaine !!!

 

 

et puis je relaie l'appel de sARTdine qui participe au concours blog créatif 2013 de Marie-Claire Idées , elle a besoin de nos votes, un petit clic ICI et vous saurez tout de la procédure à suivre !!

 bonne chance à toi Céline :))

 

bonne fête de la Musique à celles qui participeraient à des réjouissances musicales et douce et belle journée à toutes, je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment vraiment joli !!!!
F
c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
MERCI MERCI pour l'appel aux votes ;-)<br /> <br /> Jolie toile
C
Quel joli bouquet
rolala que c'est beau ... ça rend vraiment bien sur cette toile :) bravo ^^<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité