Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 juin 2013

Singin' in the Spring,2

Puisque vous aimez ça ^^ vous aurez donc droit encore aujourd'hui à de jolies couleurs pétillantes qui vont je l'espère vitaminer votre journée !!!

j'ai brodé en effet la deuxième étape du Sal Singin'in the Spring donné par Steffy mardi dernier , à savoir des fleurs plus que joliment colorées :)

Singin'in the Spring 3 bis

et pour que la photo soit encore plus belle ^^ j'ai posé ma toile dans le massif de pivoines du jardin  qui a repris de la vigueur grâce au soleil de ces derniers jours :)

c'est après avoir envoyé la photo à Steffy que je me suis rendue compte de mon erreur , j'ai brodé le coeur des fleurs en bleu au lieu du jaune, le pire c'est qu'en brodant cela ne m'avait même pas choqué !!

tant pis je plaide coupable  ^^ et m'excuse auprès de Steffy, je réparerai cela au prochain objectif, il n'y a plus qu'à pénéloper !! 

en tout cas je me régale avec ce Sal et cette grille  et je ne suis pas la seule, il y a un véritable engouement parmi les co saleuses !!

 

une douce et belle journée à toutes , heureuse et créative je vous le souhaite :)

merci encore et toujours de vos visites et petits mots

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ,je serai toi ,je laisserai les coeurs des fleurs en bleu cet trés joli ...et original ..<br /> <br /> douce soirée
L
Cette grille est superbe et les fleurs à cœur bleu pas choquante...et le tout sur un lit de Pivoines, mes fleurs préférées. Que du bonheur pour les yeux ;-) Bien amicalement. Frédérique
c'est sympa aussi en bleu ^^ <br /> <br /> ce SAL est une petite merveille ! j'adore :)<br /> <br /> bisous
M
Le coeur bleu est bien joli aussi ... tu es vraiment obligée de pénéloper ???<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Isa
B
En regardant ta photo je me suis dit : tiens elle a changé les couleurs, notre petite Isa personnalise son ouvrage. Tu n'es pas obligé de défaire. Il faut voir ce que ça donne peut être un peu plus tard. En tout je trouve ça tout mimi.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée ensoleillée.Bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité