Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 juin 2013

Sal Orchard Valley,11

Tout d'abord merci à toutes pour vos conseils avisés quand à ma petite " erreur colorée " faite sur ma toile du Singin' in the Spring , effectivement ces coeurs bleus ne sont pas choquants , mais comme je le disais à certaines d'entre vous en réponse à vos coms,  pour l'équilibre des couleurs sur la toile je vais quand même défaire et les rebroder en jaune :))


Venons en donc à notre Sal du mercredi , le Orchard Valley, sal mené par Noëlle :))

cette semaine une demoiselle à la robe bleue s'est matérialisée sur la toile

005 (3)

la lune n'est plus seule ^^ elle est accompagnée d'un arbre nu

004 (3)

et l'ensemble donne ceci

006 (3)

je vais me répéter mais elle est de plus en jolie cette toile au fil des petites xxx :))

et toujours de belles avancées à voir chez mes co saleuses et meneuse

Noëlle, La Césarée et Miss Isa, Coton et LIn, Cathy-mini

 

Je vous souhaite une douce et belle journée ensoleillée et peut être créative ;-)

je vous embrasse à bientôt :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très très très joliiiii<br /> <br /> bisous bisous
Q
Je suis admirative, tu entreprends tellement de choses à la fois, je me demande parfois si tu n'as pas mis le turbo au bout de ton aiguille hihihi<br /> <br /> En tout cas bravo !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
P
Cet ouvrage est trés trés beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
L
trés trés jolie ...<br /> <br /> bisous et douce journée
L
une très belle avancée.<br /> <br /> a bientot pour voir la suite et bonne journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité