Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 juin 2013

Sal Jardin Privé,9

Une toute petite petite avancée dans ce Sal mené par Sophie.

Deux coccinelles , une rosace, un papillon , un soleil magnifié par le coloris Sunset de Nina se sont posés sur la toile

002

Patchwork Eté, Jardin Privé

Puissent ces couleurs chaudes et éclatantes sur la toile nous apporter lumière et chaleur côté météo !!!!

 

Un petit tour chez Linette qui a créé un alphabet pour nous les brodeuses sur son blog :) Vous pourrez y voir également le Violet's Blue qu'elle est en train de broder en Sal !!! Une petite merveille de BBD que j'avais repéré dès sa sortie mais hélas je ne peux pas être partout ^^ le sien est déjà superbe !!

 

Je souhaite bienvenue aux nouvelles abonnées et à toutes une douce et belle journée :)

Merci encore pour vos voeux pour ma fille, que je lui ai transmis, elle vous remercie chaleureusement :))

Et moi je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'été approche à grands pas, il faut y croire :-)<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles petites croix. Ton ouvrage prend forme et les couleurs ensoleillent ta toile. <br /> <br /> bisous et bonne continuation.
L
Chouette ton avancée, c'est plein de jolies couleurs bravoooo<br /> <br /> Je file faire un tour chez Linette...bisous bisous
L
Belle avancée, il promet d'être très joli ce Sal, bon courage pour la suite, bises Babette
C
Allez, on y croit ! il va chaud, le ciel ne sera que bleu et le soleil brillera comme sur ta toile. Bises.
C
pourvu que ton soleil fasse des ptis !! hihi !! je ne connais pas le modèle dont tu parles ...je vais aller voir ça...belle fin d'aprem bise
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité