Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 septembre 2015

Patchwork de la brodeuse

 

Il y a deux ans Laëtitia et moi nous avions brodé en sal et en duo une adorable grille de Madame Tralala issue de son livre écrit avec Marie Suarez,  Trésors de brodeuses .

Pour se souvenir c'est par ICI :))))

 

En cette rentrée nous reformons notre duo , et cette fois ci nous avons choisi une grille de Nathalie Cichon, Jardin Privé , il s'agit du Patchwork de la brodeuse :)))

J'ai choisi une toile 16 fils coloris nougat , et les fils DMC préconisés

001

 

 

A bientôt pour découvrir nos premières xxx :)))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , et merci de votre présence fidèle .

Je vous embrasse , prenez soin de vous :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous avez choisi un joli modèle je vais suivre vos avancées bizzzz
R
j ai hâte de voir ce modèle<br /> <br /> bisous
N
joli modèle que je ne connais pas bises
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli modèle à broder, ton choix de couleurs est très beau, j'aime beaucoup Jardin Privé à 2 c'est plus agréable ::)<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de voir tes premières xxxx et te fais de gros bisous
C
je suis pressée de voir ta toile se remplir. bizooxxx
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité