Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 mai 2014

Rose

Cet ouvrage fut un bonheur à broder , et le sal mené par Casimir-Flo un régal à suivre :))

Nous avons terminé l'ouvrage par le coin inférieur droit,

Et ma toile rose s'est encore joliment remplie de petites xxx colorées et hivernales , plaisir pour mon aiguille et pour les yeux !!

 

mosaïque sampler

 

Dans son entier , belle , belle, bellle :))))

 

sampler jp

Sampler Hiver , Jardin Privé

chez Florence , vous pourrez découvrir les toiles des autres co saleuses , encore un grand MERCI  à toi Florence pour avoir mené si joliment ce sal :))))

 

il va me falloir cogiter pour lui trouver une finition digne de sa beauté lol !!!!

 

Douce et belle journée à vous , je vous embrasse bien fort et vous retrouve bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une véritable réussite.<br /> <br /> A très bientôt pour découvrir la finition.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Super mignon... hum je vais peut être le faire un de ces jours hihih<br /> <br /> bizz
C
Superbe sur cette toile rose !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
une merveille ...<br /> <br /> bisous
I
Belle réussite, c'est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité