Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 juin 2013

Anniversaires

C'est la journée des anniversaires aujourd'hui ^^

Anniversaire de ma fille aînée ,Marie, heureuse maman de ma petite Princesse :) joyeux anniversaire ma chérie :)))

 

Anniversaire aussi du blog de Sophie, qui le fête en offrant un joli pochon brodé et quelques accesoires brodesques, bonne chance à toutes !!

 

Et pour vous souhaiter une douce journée et un bon week end ensoleillé :) une petite maison Tralala brodée il y a longtemps déjà , une grille parue dans la revue Le marquoir, association France Point de croix ,  Hors série spécial création en 2010

027

Je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive trop tard mais... Bon anniversaire à ta fille!!! Ta petite broderie est très jolie. <br /> <br /> Bon dimanche à toi! Bises
L
joyeux anniversaire a ta nenette <br /> <br /> une tres belle broderie <br /> <br /> douce soirée
C
Bon anniversaire à ta fille <br /> <br /> Très jolie broderie
L
Très bon anniversaire à ta fille Marie.... et félicitation pour cette très jolie grille Tralala. On ne s'en lasse pas. Très belle journée à toi. Bien amicalement. Frédérique
L
Joyeux anniversaire à ta fille ^^<br /> <br /> Toute mimi la ptite maison, le cadre est superbe pour la mettre en valeur <br /> <br /> bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité