Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 juin 2013

500 Suite et fin

Eh oui c'est encore moi ^^

Me revoilà pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Sissi pour la féliciter d'avoir posté le 500ème com sur le blog.

Sissi l'a reçu ce matin je peux donc vous le dévoiler :))

j'ai choisi de finitionner le mouton de LHN , Little Ship vertue, Love, que vous avez pu voir brodé ici

Je me suis inspirée des précieux et originaux conseils de finition que l'on trouve dans le livre de Corinne Rigaudeau et Marie Suarez , Trésors de brodeuse


j'ai utilisé deux carrés de feutrine rouge de 15cms x 15 cms, dans l'un des deux j'ai découpé un cadre intérieur à la mesure de la broderie

les deux carrés de feutrine sont assemblés par un point de feston tout le tour

003

des boutons en bois cousus aux  quatre coins pour faire joli ^^

et voilà mon coussinet réalisé :)) 

001

Sans le savoir j'ai choisi les couleurs que Sissi aime, commeje lui ai écrit, ma bonne fée créatrice m'a bien inspirée ^^

Mon coussinet plaît énormément à Sissi et je suis heureuse de lui faire ce plaisir !!

j'avais également glissé dans ma dodue un lot de boutons en bois, Petit bonheur du jour,  spécial brodeuse ^^

 

005

 


que de belles joies en cette fin de semaine, il ne manque plus qu'un chaud soleil pour illuminer tout cela !!

bel après midi à toutes, et à bientôt

je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh super originale la finition j'adore !!<br /> <br /> Génial ce cadeau bravo Isa <br /> <br /> bisous bisous et bon week end
L
Superbe finition ma belle, c'est superbe, quel joli présent tu as fait là<br /> <br /> Gros bisous a toi et bon weekend
B
j'aime beaucoup ta finition, l'ensemble est ravissant, bravo.<br /> <br /> Je ne serais pas contre non plus d'avoir un peu de soleil :-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
superbe ce coussinet ...<br /> <br /> de beaux boutons <br /> <br /> bisous
de très beaux cadeaux ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité