Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 mai 2013

500

 Je n'en reviens toujours pas , mon petit blog a atteint hier le 500 ème commentaire après quasi trois mois d'existence!!

Cela me fait énormément plaisir de voir que mon petit univers est apprécié et que vous aimez vous y promener régulièrement et/ou laisser un petit mot , c'est un formidable en couragement pour moi , merci à vous toutes :))

comme pour le 222 ème commentaire j'ai souhaité honoré l'une de vous , celle qui a posté le 500 ème

comme le montre la page admin des commentaires que j'ai copiée_colléé ci -après c'est SISSI qui l'a posté :))

 

Sissi si tu me laisses ton adresse en mp et si tu es patiente ^^ tu recevras donc un petit quelque chose de ma composition !!

 

douce et belle journée à toutes ,à tout bientôt avec de nouvelles petites xxx à vous partager :))

 

 

Liste des commentaires


Cliquez sur le titre d'un commentaire pour le visualiser en détail. Si vous avez sélectionné l'option "Modération des commentaires" dans les paramètres du blog, vous pouvez valider les commentaires en attente en cliquant sur "Publier".



Boite de réception (500) | En attente de validation (0)

      

 

Titre

Auteur

Date

Statut

Recos

Sélectionner

sympa, ton finitionnage! Moi, je n'ai pas encore réalisé le...

sissi

19/05/13 - 12:24

Publié

0

BRAVO Isa ... superbes tes 2 boîtes ... j'adore ;) BISOUS,...

MissParker

19/05/13 - 12:03

Publié

0

Je trouve cette grille magnifique, j'ai hâte de voir vos...

alberie

18/05/13 - 13:48

Publié

0

oh my bird..

.!! is beautyfull... douce fin de semaine

zoize

17/05/13 - 19:46

Publié

0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super ! j'espère que l'aventure va durée très longtemps :-) Ton blog est très agréable.<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante. <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
C
bravo à toi pour tous ces commentaires, continues<br /> <br /> bonne journée
L
Super !! Bravo à toi pour ton super blog, et bravo Sissi la gagnante hihihi<br /> <br /> bisous bisous
L
bravo ..pour ces 500 eme comms ..<br /> <br /> bravo à sissi ...<br /> <br /> bonne continuation ds ton blog ...<br /> <br /> bisous
P
500 commentaires en à peine 3 mois ?<br /> <br /> J'espère que j'arriverai à en faire autant !<br /> <br /> Je suis contente que ça marche pour toi :-)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité