Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 mai 2013

Patchwork Printemps finitionné

Par ce temps maussade et pluvieux on brode ou on se décide à finitionner les ouvrages qui dorment dnas la panière ^^

Je me suis donc occupée de mon Patchwork Printemps, Jardin Privé :) une finition toute simple

une boîte en bois peinte en Crème de couleur Pébéo coloris vert sous bois

003

ma broderie montée sur carton mousse et molleton nuage façon cartonnage

001

je réclame votre indulgence ^^ malgré mes mesures et traçages en règle il y a un décalage et ma broderie n'est pas pile poil centrée :-(

j'ai collé tout autour de la boîte les boutons en bois The Bee Company  achetés chez Des Fils et une Aiguille lors de ma petite virée parisienne

002

cette boîte sera offerte prochainement à une amie pour son anniversaire :)

004

 

et pour le plaisir des yeux je vous montre celle que j'avais offerte à mon amie Sylvie il y a bien longtemps déjà

Foto-0026

To bee ot not to bee, LHN, brodée sur une Edinbourgh 14 fils avec les fils préconisés

j'ai le plaisir de l'admirer quand je vais chez elle pour des après midi tea time-papotages ^^ si tu passes par là Sylvie je t'embrasse fort fort :))

Bienvenue aux nouvelles abonnées, je vous souhaite d'agréables moments à partager mon petit univers :))

Et à vous toutes merci encore et toujours de votre fidélité :)))

bon dimanche et bon repos prolongé pour celles qui font le pont

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment super jolies<br /> <br /> Bravo :)
B
tes boites sont magnifiques, j'aime beaucoup. Bravo pour tes finitions.<br /> <br /> bisous
magnifique finition :) j'adore ^^<br /> <br /> et tu ne l'aura pas dit qu'il y avais un ti soucis de centrage ! j'aurais rien vu ^^<br /> <br /> bisous
L
Elles sont superbes tes boites j'adore, en plus le patchwork de printemps est magnifique. Belle soirée a toi, bisous
L
=^..^=<br /> <br /> Oh que c'est beau tout ça, bravo pour tes jolies finitions !<br /> <br /> Les couleurs sont très douces, j'adore !<br /> <br /> bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité