Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
9 avril 2013

Coups de coeur

Ma Princesse étant repartie hier soir , je vais pouvoir reprendre mon rythme de croisière côté petites xxx, j' ai du pain sur la planche, il me faut honorer mes étapes de Sal de la semaine prochaine et trois nouveautés de LHN et CCN qu'il me faudra commencer !!! je jongle, je jongle ;-) 

Deux coups de coeur à vous présenter aujourd'hui.

Tout d'abord un livre. Pour des raisons de budget il est rare que j'investisse dans un livre de broderie, bien obligée de faire des choix.Mais celui ci je ne pouvais pas y échapper

P4080001 Trésors de Brodeuses de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau , éditions de Saxe

 

La Tralala addict que je suis et l'ancienne patcheuse que j'ai été il y a quelques années ne pouvait que succomber aux talents de ces deux créatrices qui ont su allier leur créativité et leur univers pour nous proposer des ouvrages charmants et originaux.

P4080003

P4080004

P4080007

P4080009

un tout petit aperçu de quelques ouvrages présents dans ce livre

il y a des idées de finitions avec de la feutrine, des cotons de Sajou, plein de petites choses que je n'ai pas encore expérimentées et qui me tentent bien, affaire à suivre :-)

Deuxième coup de coeur pour le blog de Luciole

qui vient de se lancer sur la blogosphère, brodeuse émérite et pleine de créativité ,je lui souhaite bonheur et réussite,  certaines d'entre vous la connaissent déjà, pour les autres une visite s'impose !!!

 

Merci pour votre fidélité et vos encouragements, une douce et belle journée à toutes et tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les petites aiguilles de Villeneuve n'ont pas pu résister au temps des cerises, on commence ce soir !!!
F
Moi aussi, il me fait très envie ce livre. j'aime beaucoup le travail de ces deux créatrices...je pense que je ne serais pas raisonnable fort longtemps ;-))<br /> <br /> Bien amicalement. Frédérique
L
Oh oui je l'ai vu ce livre il me fais de l'oeil fou depuis 1 semaine !!!! FAN de tralala bienvenues lol!!! Mais budget faisant il sera a moi plus tard :p ou je le demanderais a mon anniv' :)<br /> <br /> Quand a Luciole moi aussi je l'ai repere elle fait vraiment de belles choses<br /> <br /> Belle journée a toi, gros bisous
P
un bien beau livre avec plein d'idées....<br /> <br /> geneviève78
L
=^..^=<br /> <br /> Oh la la , merci pour ton petit message, c'est super gentil. On vient feuilleter mes pages et ça fait drôlement plaisir.<br /> <br /> J'ai aussi acheté ce livre mais je ne vais pas de patch, juste pour les grilles de broderies. Je n'ai pas encore fait de grille de ce livre mais fan de tralala je ne vais pas résister.<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité