Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 septembre 2014

Vaille que vaille ^^

Un autre ouvrage ressorti de la panière sur lequel je me suis penché , le projet Frosty Forest de CCN :)))

Pour se souvenir de l'étape précédente c'est par ICI !!!

 

J'ai hélas perdu depuis un bon moment le tempo donné par Brodi sur son blog pour ce sal commencé en début d'année , mais je ne lâche rien , même si le petit cottage que je vous montre ce soir fut bien long à broder !!!

 

Bluebird Cabin

Bluebird Cabin , CCN, Frosty Forest

Mais le résultat valait la peine que je me donne un peu de mal je crois ^^

Il me reste à faire tomber la neige , doter mes deux zozios de leur pattes et remplir les fenêtres , et je pourrai vous montrer l'avancée de ma toile dans son entier :)))

A suivre donc !!!!

 

En attendant une petite visite chez Brodi s'impose pour découvrir les avancées de l'été des co saleuses , avec de bien jolies toiles à admirer , c'est par ICI :))

 

Je vous souhaite une douce soirée et vous retrouve demain pour le vendredi Tralala

Bises à vous toutes et tous  , et merci pour votre fidélité :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli, bon courage et bravo !
F
Allez courage ;-) Cette grille est de plus en plus jolie !!!
P
Un très joli cottage ! L'ensemble sera magnifique.<br /> <br /> beau weekend
L
Allez courage, il en vaut la peine!
C
Un bien joli cottage...Bonne continuation<br /> <br /> Bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité