Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 juin 2014

Snowy Friends

Ma toile du projet Frosty Forest de CCN se poursuit joliment :))

il s'agissait pour moi de broder un paysage enneigé , un lapin , un écureuil :))

( j'ai une étape de retard par rapport aux autres brodeuses du sal )

 

snowy friends ccn

Snowy Friends , CCN

 

snowy friends , ccn

Frosty Forest , brodé en sal chez Brodi 28

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Brodi pour découvrir les superbes toiles des co saleuses :)))

rdv le mois prochain pour la suite :)))

 

douce et belle journée à toutes , je vous embrasse et vous retrouve bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un blog très sympa,je reviendrai
L
elle est magnifique cet broderie ...<br /> <br /> bisous
B
Bravo Isa pour cette nouvelle étape. C'est joliiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
C
Il est superbe!
N
Très joli ♥
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité