Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 mai 2014

Un petit tour au Village

J'ai donc attaqué la neuvième grille du Santa's Village de CCN :))

 

j'ai brodé la frise du haut , les étoiles de neige , et le traîneau du Père Nono, déjà bien rempli de cadeaux :))

 

Santa's village 9

Santa's Sleighworks, CCN

une photo dans son entier , désolée j'ai fait la fainéante , ma toile n'est pas repassée ^^

 

Santa's Village 9-1

 

petit à petit ça prend forme :))

 

douce et belle journée à toutes , merci de votre fidélité :))

je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau traîneau rempli de cadeaux ...<br /> <br /> bisous
S
ah youpiiii les cadeaux arrivent!! :lol:
L
Eh eh eh c'est encore moi !!!! :P je suis ravie de te voir arrivé sur la dernier ligne, joli traineau chargé de cadeaux, ta toile est magnifique.<br /> <br /> En ce qui concerne le repassage, ca n'enlève en rien la beauté de l'ouvrage, et puis personnellement je ne les repasse pas a chaque fois , j'ai peur de les abimer ^_^<br /> <br /> Bisous ma belle isa et bonne journée même si le soleil est partit se cacher
I
Ça avance, j'aime beaucoup, c'est superbe<br /> <br /> Douce journée, bisous
C
Le village s' agrandit !!<br /> <br /> C' est vraiment joli !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité