Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 mai 2014

Douceur de vivre

Vous vous souvenez peut être de cette petite broderie que je vous présentais le mois dernier ICI ,

Douceur de vivre , Tralala

 

J'ai choisi de la finitionner en coussinet ,

tissu fleuri et dentelle de mon stock ,

et un charm acheté chez Martine Ligier, Atalie

 

douceur Tralala 1

 

douceur Tralala 2

de la douceur , en toute simplicité :)))

 

Un grand MERCI pour vos visites et encouragements :))

Je vous embrasse , douce journée et à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mignon, et très bon choix pour le tissu bravo !
S
Bonsoir Isabelle, une très belle harmonie pour ce petit coussinet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
B
Ce coussinet est ravissant, bravo Isa.<br /> <br /> Bisous
R
Très joli, bravo !
C
Très jolie finition.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Christelle.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité