Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
25 avril 2014

la Dolce Vita

* * * Article programmé * * *

 

En ce  25 avril , jour où mon cher et tendre et moi même fêtons notre 27 ème anniversaire de mariage religieux ,

j'avais espéré vous présenter l'Arbre aux coeurs terminé , que nenni hélas !!

 

Mais en ce jour particulier , que nous allons fêter avec notre famille italienne , restons sur une note positive ,

et comme nous sommes vendredi et que c'est jour Tralala sur le blog , j'ai ressorti de ma panière des ouvrages non finitionnés une petite "chose" brodée il y a bien longtemps ^^

 

douceur de vivre

Douceur de vivre , Tralala , brodée en 1x1 , toile 12 fils , fils préconisés par la créa

 

Il y a un couple de chats , un couple de zozios , des coeurs et un joli clair de lune , finalement cette grille est une Ode à l'amour :))

et comme nous sommes actuellement en Italie , cette Douceur de vivre brodée méritait bien que mon article s'intitule La Dolce Vita :))

 

un jour quand même il faudra que je pense à finitionner ce petit ouvrage ^^

Bon vendredi à toutes et tous , je vous embrasse bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa !! Joyeux anniversaire de mariage en retard... et bon séjour en Italie ^^<br /> <br /> bizz
S
bon anniversaire de mariage! profites!!! bisous
A
très mignonne cette broderie!
L
un doux moment en famille ...<br /> <br /> magnifique cet broderie ...<br /> <br /> bisous
C
Très jolie cette petite broderie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité