Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 janvier 2014

Christmas Tree Farm

l'année nouvelle et quelques nouveaux projets ne me font pas perdre de vue qu' il y a dans ma panière à ouvrages quelques broderies commencées l'an dernier que je souhaite finir car il serait dommage qu'elles deviennent des ufo ^^

mon Santa's Village en fait partie , je vous montre  mon avancée , à savoir le Christmas Tree Farm entièrement brodé :)))

 

Xmas tree farm

toujours aussi agréable à broder , la magie de Noël se poursuit sur ma toile :))

S V

prochaine petite maisons à broder , celle des sucres d'orge ^^

 

douce journée à toutes et tous , je vous embrasse bien fort et vous dis à demain :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh zut je n'avais pas vu cet article ? <br /> <br /> J'adore ce petit village il est vraiment magnifique, il ne faut surtout pas le laisser tomber.<br /> <br /> Bonne continuation et vivement tes prochaines photos.<br /> <br /> Bisous
Q
trop mimi toutes ces petites maisonnettes, ça aurait été dommage de ne pas la terminer<br /> <br /> Bonne continuation dans tes petites xxxx<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Tu as raison, moi aussi je voudrai terminer quelques toiles là ça devient impossible à gérer....<br /> <br /> Bravo à toi c'est superjoli<br /> <br /> bisous bisous
F
une broderie vraiment superbe!<br /> <br /> ,<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Courage ça va être chouette !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité