Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 janvier 2014

Petits bonheurs

Reçus dans ma bal et qui font très plaisir :))

 

de la part de Laëtitia, avec tout ça on ne pourra pas dire que je manque de matériel pour mes créas de Noël prochain ^^ un grand merci à toi ma belle :)))

 

Kdo Laëtitia

 

de la part d' Henriette , une délicate attention qui ravit la Tralala addict que je suis, vous remarquerez la finesse de la réalisation , bravo et grand merci Henriette :)))

kdo Henriette

 

focus sur leurs cartes de voeux , superbes ,!!!

voeux 2014

 

la blogo ménage des surprises bien agréables !!!

 

douce et belle journée à toutes et tous , je souhaite la bienvenue dans mon petit univers à mes nouvelles abonnées :))

je vous embrasse et vous dis à demain pour des petites xxx :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gâtée !!! C'est superbe<br /> <br /> bizzz
L
que de beaux cadeaux ...<br /> <br /> bravo mesdames <br /> <br /> bisous
L
magnifiques présents
M
Cc Isa ... de bien magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
R
Super jolis ces cadeaux , que d'agréables surprises...
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité