Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 janvier 2014

Pour la nouvelle année

Je vous souhaite tout le bonheur possible ,

la joie , la paix, la bonne santé et l'amour dans vos foyers ,

la prospérité et la réussite dans vos projets ,

et des plaisirs créatifs maintes fois renouvelés pour ravir vos coeurs et vos petites mains actives

 

h n y 2014

 

je vous embrasse bien fort et vous dis à tout à l' heure pour un nouvel article :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette jolie broderie de saison ;<br /> <br /> vive 2014, et le plaisir de passer par ici , admirer tes xxx.
A
Qu'elle est jolie cette broderie !<br /> <br /> Encore une fois mais ce n'est jamais de trop, belle année 2014 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
M
belle année 2014 à toi aussi,pleine de joie ,de surprises et de créativité!<br /> <br /> bises et belle soirée
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...surtout la santé<br /> <br /> Bises
L
Une belle année pour toi ma belle Isa, qu'elle te soit pleine de jolies choses, de bonne santé, et de bonne humeur ^^<br /> <br /> bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité