Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 janvier 2014

Pour une brodeuse talentueuse

J'ai choisi une broderie plus que jolie, le Bountiful Harvest de Blackbird Designs, personnalisée à son initiale

 

bountiful harvest ,

 

j'ai pioché dans mon stock une dentelle teintée par Martine du Fil Atalie que j'ai cousue en bordure

bountiful harvest 2

 

puis j' ai encadré le tout :))

bountiful harvest 3

Ravie d'avoir réalisé ce tableau pour l'offrir à Noëlle :)))

chez Cathy vous pourrez découvrir le même ouvrage, qu' elle a dédié à son fils :))

Nous nous régalons à broder ces grilles de l' Abecederian series de BBD, une belle aventure à suivre le mois prochain :)))

 

sur notre lieu de villégiature de fin d'année  , pas de connexion wifi et une couverture 3G capricieuse , je réclame donc votre indulgence ^^ et je vais essayer ces jours prochains de "rattraper" mon retard dans la lecture de vos publications :))

d'autant qu'il faut aussi que je reprenne l'aiguille, des ouvrages m'attendent ^^

je vous renouvelle mes bons voeux pour la nouvelle année et vous souhaite une douce journée

je vous embrasse et vous dis à bientôt :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore ce genre de broderie<br /> <br /> Il faudrait que je brode BBD plus souvent
S
merveilleux cadeau pour ton amie !
I
ton bdd est superbe
I
(¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
M
ta broderie est superbe,Noelle a dû être ravie!<br /> <br /> bravo et bonne soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité