Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 novembre 2013

Sal Orchard Valley,36

Ma jolie toile du mercredi , pour la der des der :))

 

une deuxième maison bleue est venue remplir la dernière case , sur un tapis de pelouse verte

 

ov obj 36-1

 

le patch de l'amitié est tendu entre deux maisons ;-)

 

ov obj 36-4

 

il me fallait broder les points de noeud, faisant office d' yeux ou de bec

 

ov obj 36-3

 

et comme un peintre qui signe sa toile à la fin de son travail, j'ai brodé mon prénom à côté de celui de ma fille aînée , la boucle est bouclée :))

 

ov obj 36-5

 

c'est la fin de cette merveilleuse aventure brodée qui aura duré neuf mois :))

commencée un mois après la création de mon blog, elle a permis d'heureuses découvertes et de beaux échanges entre brodeuses , un grand MERCI à Noëlle notre meneuse et à vous toutes pour vos encouragements répétés :))))

mais peut être voulez vous voir mon ouvrage dans son entier ?

votre souhait est exaucé ;-)

 

ov obj 36-2

 

joli n'est ce pas ? je vous avoue le quitter non sans émotion :))

pour la finition , je souhaite réaliser une bordure  en tissu tout autour , comme un cadre, bordure que je quilterai comme un patch !!

il me faut trouver le tissu adéquat et coordonné, je laisse reposer pour le moment, j'ai pas mal à faire entre mes broderies de Noël et mes finitions en attente ^^

vous aurez donc l'occasion de revoir cet ouvrage sur le blog , car je ne manquerai pas de vous partager les étapes de sa finition :))

 

douce journée à toutes et encore merci de votre fidélité, je vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhhh ! il est plus que magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST UN SAL COMME CELUI CI QUE JE DESIRE BRODER !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais si le SAL actuel de Maryse sera des maisons !<br /> <br /> <br /> <br /> OUI CAR IL Y A 3 ANS son SAL avec des maisons = j'étais arrivée depuis 3 mois ou 4 !<br /> <br /> <br /> <br /> EST CE QUE UNE CROIXPINAUTE recommencera cette aventure ? !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO +++++++++++ !<br /> <br /> <br /> <br /> any
L
AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est fini !!! et il est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ces étapes de finitions qui m'intriguent ^^<br /> <br /> Mille bravos à toi ma belle pour ce travail juste merveilleux<br /> <br /> bisous bisous
L
une très belle fin pour une merveilleuse broderie <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous
L
c'est un superbe ouvrage. bravo et a très bientot
M
Félicitations Isa pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité