Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 novembre 2013

3000

 

Virginie , ton voeu est exaucé , tu es celle qui a posté le 3000 ème commentaire sur le blog :)))

toutes mes félicitations à toi , j'attends que tu me laisses ton adresse en mp , et je t'envoie cet ornement de Noël sous peu :)))

 

ci dessous un copié collé de la page admin où le com de Virginie apparaît en position "3000" ^^

douce nuit à toutes :))

 

 

 

vous pouvez valider les commentaires en attente en cliquant sur "Publier".

 

Boite de réception (3000) | En attente de validation (0)

      

 

Titre

Auteur

Date

Statut

Recos

Sélectionner

Oh comme j'aimerais être la 3000 ième que c'est joli, quel...

OBDF

26/11/13 - 22:05

Publié

0

=^..^= Bonsoir Isa, Toutes mes félicitations pour le succès...

atelierdeluciole

26/11/13 - 22:04

Publié

0

Super ton père nono !!: Et merci pour la sainte cécile......

latelierdesteffy

26/11/13 - 21:57

Publié

0

COntente que cela te plaise autant, je suis heureuse de...

latelierdesteffy

26/11/13 - 20:01

Publié

0

Bonsoir Isabelle, voilà une très jolie finition.... Cette...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôoooo félicitation a Virginie<br /> <br /> CB fait des siennes pas de notif d'articles depuis hier !!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle bon jeudi
S
quelle veinarde !!!
bravo a la chanceuse :)<br /> <br /> bisous ma belle
A
bonjour Isabelle et bonjour Virginie, félicitations pour le merveilleux cadeaux que Virginie va recevoir et merci à Isabelle pour tes belles créations, bonne journée à toutes les 2
R
C'est moi où j'ai posté le 3001ème ? Bravo Virginie et bravo Isabelle pour le succès de ton blog !<br /> <br /> Merci aussi Isabelle pour les réponses que tu ne manques pas de donner à mes commentaires, cela me touche beaucoup.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité