Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
29 novembre 2013

Avent 2013

Bonjour à toutes ,

 

pas de nouvelles  petites xxx Tralala à vous montrer  ce vendredi, et pourtant j'ai un sal sur le feu qui m'attend sur le Forum Passion des XXX, celui de la grille du Petit Renne

001

une semaine sans petites xxx Tralala ça me fait drôle tout de même , c'est si rare lol ^^

j'espère bien me rattraper la semaine prochaine, Corinne et les croipinettes co saleuse , je ne vous oublie pas :))))

 

ce matin je vous montre comment mon anniversaire va se prolonger plus que joliment et de manière créative  !!

en effet mon cher et tendre n'a pas eu besoin de remuer ses méninges trop longtemps pour me gâter cette année , je lui ai soufflé à l'oreille que recevoir l'Avent de la brodeuse de l'Atelier 196 suffirait à mon bonheur , et il était plutôt ravi de ne pas courir les magasins , c'est pas trop son truc à mon homme le shopping  ;-)

 

au passage , merci à la Fée Linotte de m'avoir parlé de cette initiative que je ne connaissais pas :)))

et voici donc ce que j'ai reçu cette semaine

une dodue soigneusement emballée, avec les instructions de rigueur

001

 

ouvrir avec délicatesse donc ^^

002

 

j'ai compté , il y a bien 25 paquets  numérotés , petits , moyens, grands, formes différentes !!!

003

c'est si bon de retrouver son âme d'enfant avec cet Avent original , mais promis je serai sage et n'ouvrirai qu'un paquet chaque jour ;-)

et si vous le voulez bien je vous montrerai chaque jour le petit trésor déballé :)))

 

je vous souhaite une douce journée et vous donne donc rdv dimanche pour le premier cadeau , mais aussi pour des petites xxx !!

je vous embrasse bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Génial, avec grand plaisir, j'ai hâte de connaître se qui s'y trouve !!!! Gros bisous
F
un cadeaux pour retomber en enfance : super!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
-
Vivement demain lol, je suis comme une enfant là et toi ? Mdr bizou
M
quelle bonne idée ce cadeau(ou plutôt ces cadeaux)!<br /> <br /> je ne connaissais pas ,merci pour le partage et le lien.<br /> <br /> belle journée
L
ho j'ai hâte de voir tout cela <br /> <br /> ce petit renne tralala est trop mignon <br /> <br /> linette
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité