Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
6 novembre 2013

Sal Orchard Valley,33

Tout d'abord je vous remercie pour avoir , encore une fois, fait un bon accueil à ma petite brocante;

Je suis ravie d'avoir permis à quelques unes d'entre vous de se faire plaisir :)))

 

Revenons à nos petites xxx et à ma jolie toile du mercredi , le Orchard Valley quilting bee de LHN, brodé en sal chez Noëlle :))

la maison en construction de la semaine dernière s'étoffe un peu , et des petits blocs de patch ont fait leur apparition

 

ov obj 33

 

bientôt à broder un magnifique parterre d'herbe verte, qui je le sens , va être looooooong à coucher sur ma toile ^^

n'hésitez pas aller faire un petit tour chez Noëlle, notre chère meneuse, qui a terminé son patch central, de toute beauté :)))

 

 

j'expérimente aussi pour cet article le photo montage, proposé sur un site découvert grâce à Dona,

http://www.fotor.com/fr/index.html

c'est original , mais je n'y suis pas encore habituée !!

 

je souhaite la bienvenue dans mon petit univers à mes nouvelles abonnées :))

à toutes j 'espère heureuse et douce journée, je vous embrasse bien fort :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre tes avancées avec toujours autant de plaisir. Bravo pour ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> Merci pour le lien concernant le montage des photos, c'est toujours utile et cela apporte un petit plus à la présentation.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
F
de plus en plus beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
tjs aussi belle ta broderie <br /> <br /> merci pour le lien des montages photos ,j'y vais de ce pas<br /> <br /> bisous
L
Superbe !! Et très sympa ton ptit montage ^^<br /> <br /> bizzz
I
très joli modèle, j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> douce après midi, bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité