Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 novembre 2013

Petite brocante

Petite brocante aux couleurs de Noël aujourd'hui sur le blog :)

Les prix affichés s'entendent frais de port compris ( fdpc) pour la France

 

006

Santa's Village Reindeers Stables,  CCN, 3,50 euros fdpc RESERVE

007

Vintage Christmas, CCN, 4,50 euros fdpc RESERVE

008

Silent night, CCN, 4,50 euros fdpc RESERVE

009

Peppermint Lane, CCN, 4,50 euros fdpc RESERVE

010

Winter Snow,CCN, 4,50 euros fdpc  RESERVE

011

Winter Wonderland, LHN, 4,50 euros fdpc RESERVE

014

Cupcakes de Noël, Lilipoints, 4,50 euros fdpc RESERVE

013

Season of love, LHN, 3,50 euros fdpc RESERVE

016

Hot Cocoa, LHN, 3,50 euros fdpc RESERVE

017

It's Snow cold, LHN, 3,50 euros fdpc RESERVE

018

Bringing home the tree , LHN, 3,50 euros fdpc RESERVE

019

Gingerbread Cookie, LHN, 3,50 euros fdpc RESERVE

020

Snow in love, LHN, 3,50 euros fdpc  RESERVE

 

Si vous êtes intéressées, il suffit de  laisser un commentaire en précisant la grille qui vous intéresse, et je vous recontacte en mp :))

 

Pour l'occasion et pour le plaisir des yeux ^^ j'ai créé un album photos ( colonne de droite sur cette page ) où je vous ai mis quelques photos de mes  broderies de Noël, des finitionnées et des "non-finitionnées" ;-) 

j'essaierai de le compléter avec d'autres photos plus tard :))

 

bonne visite, que ce soit pour la tite brocante ou pour les photos, et douce journée à vous

et bonne fête aux Sylvie qui passeraient par ici :)))

je vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zut de zut j'arrive trop tard !!
R
Bouh ! Tout est déjà partit, beaucoup de choses m'intéressaient, tant pis. Bravo pour le succès et bonne petites croix aux plus rapides !
S
zut et zut !!!! j'arrive trop tard !!!! tout est réservéééé... snif !<br /> <br /> bon, je m'abonne , comme ça , je ne louperai pas tes articles ;
O
Elles vont vite partir ;) Elles sont toutes jolies
B
Bonjour<br /> <br /> Si, j'arive pas trop tard, je veux bien Peppermint Lane et le Vintage Chrismas.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizes
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité