Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 novembre 2013

Sal Tralala,14

EDIT de 8h30

je remercie Magali d'avoir pointé mon erreur et toutes mes excuses à Cécile!!

l'ordi de Cécile est en réparation , elle a donc déplacé le jour de publication pour le sal Tralala et je ne m'en étais pas rendu compte, Mea Culpa !!

c'est donc vendredi 15 que vous pourrez voir de jolies toiles Tralala :))

mais rien ne vous empêche d'aller voir celles de la quinzaine dernière , c'est ICI :)))

bisous pluvieux à toutes ^^

C'est toujours Noël sur mes toiles Tralala :))

je vous montrais il y a un petit mois le début  de l'Ange de la Petite déco, j'ai fini de le broder :))

 

petite déco ange

 

une toile floba superfine 14 fils, le fil atalie Ephémère Laponie et toujours de la soie blanche pour les étoiles et les aîles de cet ange :)))

pas d'idée encore pour la finition, j'ai encore un peu de temps ^^

 

 

dans la foulée j'ai attaqué le Père Nono, troisiéme grille de cette pochette :))

toujours sur une floba superfine, fil éphémère Atalie Laponie , ma Belle Soie blanche, et j'ai remplacé le Vert Manon préconisé par la créa par le coloris Agave de chez Atalie, une des nouveautés de l'automne que Martine vient de sortir, un vert très lumineux et très beau !!

 

 

petite déco t nono

 

un zozio et un coeur  qui augurent du bonheur et du plaisir à broder cette grille :)))

 

n'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez Cécile, vous y verrez d'autres jolies toiles Tralala comme chaque quinzaine :))

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercie encore et toujours de votre fidélité :))

douce journée , je vous embrasse

 

fleurs anniv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton petit ange est adorable et ce nouvel ouvrage est plein de promesses.<br /> <br /> Bisous
M
il est trop mignon ce petit ange,j'adore et je crois que je vais craquer!<br /> <br /> et ton début sur la 3ème grille me plait déjà beaucoup!<br /> <br /> belle soirée et bon grand week-end
L
je le connaissais pas cet ange ,il est superbe ...<br /> <br /> j'aime beaucoup le coloris de ton fil pour l'encadrement <br /> <br /> bisous
M
ll est super mignon ce petit ange. Bravo à toi. Bisous et bonne journée.
N
trop mimi cet ange bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité