Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 octobre 2013

Sal Orchard Valley,28

Et voici ma jolie toile du mercredi :))

un deuxième arbre , une poule et une barrière , une nouvelle  case est terminée !!!

ov obj 28 002

ma toile dans son entier

 

ov obj 28 003

un petit tour chez Noëlle pour voir le prochain objectif et elle sera de nouveau bientôt sous mon aiguille !!

 

douce et belle journée à toutes

je vous embrasse  bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmm quel bonheur de se prélasser sur une chaise longue à l'ombre des arbres par ce beau temps d'été.... Oh pardon je m'égare :-) je rêve encore un peu ce matin....Pour le soleil il faudra attendre maintenant car aujourd'hui il pleut.<br /> <br /> En tout cas ton ouvrage est superbe. Bravo pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
trop trop jolie, j'adore :) vraiment magnifique :)<br /> <br /> bisous ma belle
Q
Qu'est ce que ça rend bien ....ton ouvrage est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Rohhh mais elle est vraiment trop trop belle !! Mille bravo<br /> <br /> bizz
M
ça touche à sa fin et c'est magnifique!<br /> <br /> bravo et belle soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité