Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
3 octobre 2013

Wild berries

"Maître Corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromage "

ah zut non non je me trompe , je ne viens pas vous compter une fable mais plutôt chanter les louanges d'un merle moqueur et gourmand qui se régalerait de fruits rouges ^^


mon zozio a déjà une tête et un bec bien "occupé"

005

une longue et belle queue pour s'envoler

 

wild berries,bbd 002

il ne lui manque plus que ses ailes et ses flancs pour être un bel oiseau honorable ^^

ainsi qu'une branche pour reposer ses pattes et quelques lettres élégamment brodées

 

wild berries, bbd,1

Wild Berries de Blackbird Designs, brodé sur une toile newcastle 16 fils coloris nougat, dommage que sur la photo on ne voit pas la couleur violine de cette toile  et fils GA préconisés

cette grille fait partie d'une série de 12 grilles qui sortent mensuelllement , un projet intitulé Abecedarian Series

j'ai craqué pour la proposition de Cathy d'en broder plusieurs tout au long de l'année qui vient , j'espère  vous montrer le mois prochain mon ouvrage achevé et d'autres à venir :))

 

je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie encore et toujours de votre fidélité

je vous embrasse :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voici d'un joli zozio gourmand :-)<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous
un très joli début :) <br /> <br /> vivement la suite ^^<br /> <br /> bisous ma belle
C
C'est très joli !! J'ai hâte de voir la fin et les suivantes !
F
un joli début, j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Début prometteur, j'ai hâte de voir la suite, bisous babette
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité