Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 mai 2014

Rosy Morning

* * * Article programmé * * *

 

Dans la série des Abecederian de Blackbird Designs , j'ai choisi de broder le Rosy Morning :))

Cet ouvrage sera dédié à ma grand mère maternelle :))

 

Rosy Morning 2

brodé sur une toile Newcastle coloris nougat , fils préconisés par la créa , début timide mais déjà prometteur , le rendu sur la toile est superbe :)))

 

Rosy Morning BBD

Rosy Morning , BBD, brodé en duo avec Cathy

A découvrir chez Cathy sa jolie toile du mois :)))

 

Douce et belle journée à toutes , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli début, bonne broderie!
L
j'adore ....<br /> <br /> de très belles couleurs <br /> <br /> bisous
très joli début, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
C
Encore un superbe modèle que je découvre !!
N
Qu'elles sont jolies ces couleurs doucement fanées .... pour un modèle qui le vaut bien ♥
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité