Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
4 octobre 2013

ça tricote, un peu ^^

Lundi je vous montrais mon petit matériel pour le Sal Tricotine menée par Corinne sur le Forum Passion des XXX, aujourd'hui je vous montre le premier objectif brodé :)))

 

Mademoiselle arbore des chaussettes rayées que j'adore

avec des petits noeuds , chic-issime !!!

002 (2)

Mademoiselle a un petit visage poupin tout doux car j'ai troqué le dmc 818 préconisé par le fil de soie Pink Quartz de chez Belle Soie, ces bras et ces jambes ne sont pas en reste d'ailleurs, eux ausi sont tout doux  ^^

001 (2)

la voici donc toute jolie, avec ses nattes affriolantes, tenant déjà bien en main une grande aiguille :)))

tricotine, obj 1 002

je suis ravie de son côté vintage, c'est tout à fait ce que je voulais ^^

et je découvre avec plaisir le  fil Atalie Pain d'épice , un joli nuancé de marron rosé :))

 

et voilà la brodeuse est heureuse encore une fois, mais avec Madame Tralala je ne suis jamais déçue :)))

 

douce et belle journée à toutes , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, j'adore. Je suis pressée de voir la suite :-))<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> Gros bisous
magnifique :)<br /> <br /> c'est vrai que ce fils est superbe :)<br /> <br /> bisous ma belle
P
Très belle broderie<br /> <br /> Bonne journée
O
Elle est superbe, bravo
F
C'est une très jolie demoiselle ... Tu dois prendre beaucoup de plaisir à broder cette grille ...comme toutes les grilles Tralala qui nous enchantent tant ;-) Bien amicalement. Frédérique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité