Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 octobre 2013

L'atelier,3

j'en avais dévoilé un peu la semaine dernière en prévenant d'une erreur dans la grille, en ce premier jour d'octobre voici mon avancée "officielle" du mois passé  lol !!!

pour la grille de l'Atelier de Camille Coljé-Camps, que je brode dans le cadre du sal libre mené par Christine :))))

 

grande poulette a pris place sur une bobine de fil

petite poulette bien campée sur ses pattes sur deux boutons

et deux fleurs brodées dans les tons roses

L'atelier,CCC,3

jolie n'est ce pas ?

moi elle me plaît beaucoup ^^ la suite le mois prochain !!!

 d'autres jolies avancées sont à voir chez Christine :)))

 

je souhaite bienvenue à ma nouvelle abonnée et à toutes une douce et belle journée

je vous embrasse :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique :) j'adore :)<br /> <br /> bisous ma belle
B
j'aime beaucoup aussi cet ouvrage, les couleurs sont très agréables et le style de cette créatrice est très sympa.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies petites croix.<br /> <br /> Vivement la suite. Bisous
M
très très jolies ces puilettes<br /> <br /> cette grille est très originale,j'adore<br /> <br /> douce soirée
N
j'adore ce modèle bisous
C
Adorable cette poulette !!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité